05-06-2013 : RIM

05-06-2013 : RIM

Message par Cendrelune » 05 Juin 2013, 23:50

Non Fray, juste trop claqués hier pour taper la news^^

Dooooonc!

Hier soir nous sommes partis à RIM avec notre bien aimé pick-up Warria'd, qui en plus d'avoir été très chanceux de tomber sur un groupe full consu (je te compte pas Ellü, ça ne te fait rien? :01: ) et donc d'avoir bien looté, n'a malheureusement pas réussi à se faire appeler correctement de la soirée! (entre les warrior, Wario et j'en passe^^)

Donc nous avons attaqué et enchaîné dans la joie et la bonne humeur tous les boss et les trashs sans trop de soucis (y'avait bien un-deux morts par-ci par-là, mais comme l'a souligné War "Vous avez une notion spéciale de dire que personne n'est mort" :22: )

Une de nos petites joies de la soirée c'était Ellü! Sur la passerelle, il s'est trop penché pour aller looter les cadavres en bas, et il est tombé. :22:

(j'ai presque hésité à passer sous silence que tu es , mais en fait je ne peux pas laisser passer ça! :sy_darkside: )

On a fait un chouia plus long que d'habitude ce soir-là car juste avant de faire les 4 boss, j'ai fait attendre le groupe pour un souci IRL, mais on a quand même fini avant minuit! Faut dire qu'on a poutré le début assez rapidement^^

Et hop, chtit screen de la victoire! (franchement, vous êtes bien plus rapides à vous mettre en ligne maintenant, on voit l'expérience XD)

Cendrelune
Administrateur

Message(s) : 141
Images: 43

Re: 05-06-2013 : RIM

Message par fraynisys » 06 Juin 2013, 07:57

GG Vous avez du vous éclater ^^

Heu dois y avoir un bug :26:
fraynisys
Membre

Message(s) : 128

Retour vers La vie de la Guilde ^^