Calendar

<< Oct 2019 >>
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

 Statistiques

Totals
2882 messages
291 sujets
Total Announcements: 1
Total Stickies: 3
Total Attachments: 2

Sujets par jour: 0
Messages par jour: 1
Utilisateurs par jour: 0
Sujets par utilisateur: 2
Messages par utilisateur: 22
Messages par sujet: 10

134 membres
Notre membre le plus récent est Kaory

 Peak posters

Nom d’utilisateur Message(s)
Filou 721
bilinbi 412
kazounet 305
Zombitsar 179
Cendrelune 141
Shilok 140
Assocka ♥ 130
fraynisys 128

 Newest members

Nom d’utilisateur Inscription
Kaory 19 Juin
charlylarouille 15 Oct
christal'ine 22 Juil
Zombitsar 24 Juin
imch26 07 Mai
Rèquïem 05 Mai
DEZZGOR 01 Mai
amaro551 14 Avr


  • Latest news

Consulter le dernier message 05-05-2013 : CDE Cauchemar



Views: 1156  •  Comments: 3  •  Write comments

Consulter le dernier message 04-05-2013 : RIM (suite et fin)


Alors aujourd’hui (enfin hier vu l’heure), nous sommes retournés à Darvannis pour taper les 2 derniers boss de l’opération ! En reprenant au passage Jin’doh également (ça allait pour tout le monde vendredi, au lieu de lundi).

Ouran étant absent à cause d’un barbecue organisé un peu tard chez lui, c’est notre cher Elu qui est venu remplacer avec son franc-tireur vu qu’il traînait dans les parages !

Nous sommes donc retournés gaiement sur les 4 maîtres du cartel après avoir montré à Elu les quelques trashs à refaire (« Dans l’taaaaaaaas ! » « Ah, ils font plus mal que les autres eux. » Après un peu de discussion sur l’ordre des mobs à tuer (et une explication rapide pour Elu), nous avons décidé de faire Horic (et pas Hocir, nom à partir duquel j’avais fait mon jeu de mot pourri), puis Sunder car en phase 3 il est chiant, ensuite Vilus car il est chiant aussi en dernier, et pour finir nous avons gardé Tchutchuk (copyright Greg) pour la fin. On s’attendait à avoir très très mal, mais en fait il stack juste des buffs de puissance, il suffit de le burst !

Donc le try a été à l’arrache au début avec des gens qui perdaient de la vie dans tous les sens, mais au final, c’est passé comme une lettre à la poste ! (mais pas la poste française hein) On a été les premiers étonnés XD

Tadaaa !


Enchuite on est allés cliquer sur l’autre poporte, qui a également lancé une vidéo, et nous avons pu constater que le dernier boss de l’opé, c’est un maître de l’effroi !

*mode classe on*

*mode classe off*

Il nous a menacé comme un méchant, pis il nous a envoyé ses zombitrashs !

Strat habituelle pour les tester: dans le tas (bon, le pack suivant chuis morte, j’avais pas les mêmes cd de défenses xD)

Et là…. J’ai poussé un cri de joie !

Pourquoi ?

Ces HUMANOIDES étaient dépeçables !! :sy_darkside: *bioanalyste inside*


On m’a quand même chaudement recommandé de ne pas faire nos stims avec ces morceaux-là, je sais pas trop pourquoi... :22:

Donc après être sortis du bâtiment, on est arrivés devant une grande crevasse avec un pont.





On traverse tranquillement, en remarquant qu’il y avait des trous dans le pont. Greg a testé de se laisser tomber avec la marche de phase. Il est tombé et est remonté. Elu a eu l’extrême gentillesse de tester à son tour pour tout le monde de savoir si on tombait vraiment en marchant dans ces trous^^ La réponse est oui !



On court, on marche, on s’étonne qu’il n’y ait aucun mob… Et oh, surprise ! En fait ils sont tous au même endroit^^ On commence à faire de grosses stratégies pour les faire, toussa, puis quelqu’un fait la juste remarque que quand on tente de faire trop compliqué, ça sert à rien.




Donc on décide de… foncer dans le tas (enfin, J’AI décidé, un pack immense de mobs comme ça… C’était trop tentant…) Je fonce donc, je prends plusieurs mobs et… c’est en prenant la 3ème ligne que je remarque qu’en fait c’est pas aggro les autres lignes. Trop tard, on wipe et…

… On remarque que Jin était à poil en haut XD Il connaissait, mais avait promis de ne pas nous spoiler, du coup comme il savait qu’on allait mourir, et avait prévu le coup XD

Rebelotte on revient, et cette fois on les fait ligne par ligne, en remarquant que la suivante vient automatiquement quand on a fini la précédente. Puis je ne sais plus qui fait la remarque sur TS que le Kell allait ensuite nous sauter dessus, et il a eu raison ! (Edit de Filou : moi !) On le reprend tranquille, on s’éloigne des flaques de bave, on bute l’holo du maître d’effroi, Greg fait un succès de 100 ennemis tués avec Zenith ( :07: ), puis on tue la bestiole et le maître nous arrive dessus avec plein de néclairs.

Donc on le tapote aussi délicatement qu’on a l’habitude de le faire, et pouf, mode gros holo avec un carré de gros rayons nous arrivons dessus. Là, les réactions ont été mitigées. D’abord on a eu Thamalou qui tel un moustique attiré par la lumière est allé se griller sur le faisceau car, je cite, « je pensais qu’il fallait sortir ! » On a été beaucoup à tenter de tuer un des 4 holos qui se rapprochait de nous, mais ils ont masse masse pv (et en même temps, fidèles à nous-mêmes, on en tapait tous un différent). Nagosha ayant été le premier à se retrouver dans le cauchemar, il a eu la gentillesse de revenir dans le monde normal pour crever avec nous en mode grille-pain au dernier moment ^^

On revient, on attend Thamalou qui est tombé dans un des trous du pont, et après avoir suppositionné plusieurs théories, on choisit de laisser Elu à l’extérieur du carré-qui-tue, et de tataner la gueule du gros holos au centre. C’était la bonne idée ! Tuer le gros holo fait disparaître le tout, et on a pu continuer la phase « on tape avec les éclairs et les cauchemars », et « on tape l’holo pour se sauver ».

On trouvait ça genre super facile, puis il a commencé à faire autre chose, se diviser en 4 holos et taper dans le tas, avec tout le monde éjecté dans la flotte. C’était une phase bien chiante (surtout pour les cacs), puis il a réinvoqué un dragon Kell qu’on a tué tranquillement pendant qu’il regenait, et… ben il est mourruté.

En gros on l’a eu au deuxième coup, trop simple XDD

Ajout de Filou : A la mort du boss, on a eu une courte séquence avec 4 holos immenses. Je n'ai pas eu le temps de voir leurs noms, ni de bien cadrer. Je vous donne le screen "tel quel"...



Et le screen de la victoire ! :06:


J’ai fait mettre les gens au centre du mob, car pour le fun, je voulais une autre sorte de screen. J’ai dit qu’à 3 les gens devaient sauter.

Essai 1 : pas très concluant.


Essai 2 : Parfait ! Sauf qu’avec le lag ts, j’ai évidemment sauté avant tout le monde.


Essai 3 : J’ai screené trop tard.


Pis ensuite, fin de l’opé, on est allé faire les cons sur le trône du maître d’effroi! :22:



Donc voila, un grand bravo à nous, pour avoir fini l'opération en mode découverte totale en seulement 2 semaines, et en stuff 61-69! :26:

Views: 805  •  Comments: 0  •  Write comments

Consulter le dernier message 02-05-2013 : Denova HM



Views: 1775  •  Comments: 7  •  Write comments

Consulter le dernier message 01-05-2013 : RIM


D'abord, le petit screen de victoire de Fureur Dorée qu'on a fait cet aprem dans la cour de Toborro^^ On a wipé une fois le temps de comprendre la strat, une deuxième fois par manque de dps (50K snif), et la troisième fois après réarrangement des dps par rapport aux adds, on l'a passé sans soucis^^ On était parti en guilde avec Beebee en renfort pick-up!

Thamalou a gagné le token de l'arme^^



Et ce soir, nous sommes partis faire notre deuxième sortie à Darvannis! Comme en fait personne ne l'avait créée sur le planning, personne ne savait si elle avait lieu ou pas, mais nous y sommes allés! (il nous manquait un dps, on avait pas Alan en fait) Nous avions donc aussi un renfort pick-up très sympa, Jin'do (un érudit type 4!) qui va d'ailleurs revenir avec nous à la suite de la sortie qu'on a prévue vendredi! (vu que ça allait pour tout le monde)

C'était la première fois pour Ouran, du coup on a réexpliqué rapidement comment on s'en était sorti la dernière fois^^ Et cette fois c'était Greg qui prenait les boss et moi les adds!

Premier boss: check!


Deuxième boss: check! (et j'ai bien taunté Greg sur le fait que les sondes étaient super faciles (normal avec la bonne strat XD))


Troisième boss: ch..... presque check!

En fait tout se passait super bien, puis Greg a été bumpé........ derrière la grille. :22:


Du coup comme il est passé hors combat, et bien le boss a reset! Passé le temps de la surprise, on l'a repris cash, et je l'ai mis CONTRE LE MUR! :p Du coup cette fois c'était Greg qui nous regardait, impuissant derrière sa petite grille XD


Et hop, screen de la victoire, trop facile ce boss, c'est du poteau XD


Bon, après on a eu la mort habituelle sur le boss coffre et des aggros foireuses très bien gérées, puis nous sommes arrivées au boss à la ville, qu'on a faite sans aucun souci bien en avance sur le timer, et avec le boss qu'on a allègrement retourné!



Ensuite on est allé tranquillement au boss-jeton, qu'on a fait sans problème de clic (:p), puis les lignes de droïdes un peu en retard (le dps était plus léger ce soir, mais ça passait bien quand même^^), et pour finir la loque tranquillement également!



23h30, on décide d'aller faire 1-2 trys sur l'avant-dernier boss, les 4 maîtres du cartel! On zieute rapidement les buffs, et on fonce dans le tas tester après avoir mis quelques petits trucs au point. On a laissé Vilus fufuter vu qu'il a pas d'aggro, j'ai kite Sunder dans mon coin en remarquant qu'il ciblait la personne la plus proche, et tout le monde a tapé le capitaine Grossir (ouais, un type 4). Il fait des rafales sur une personne, faut juste pas être dans la même ligne. Après ça on a tapé Tutu, puis on a hésité entre Vilus et Sunder. J'ai eu la mauvaise idée de dire Sunder vu qu'il fixait au sol. On a regretté le choix quand Vilus a été le dernier en vie XD Du coup on est revenu, et on a décidé de faire Hocir, puis Vilus, puis Tu'chuk et enfin Sunder. On... a pas tenu Sunder, et il a fini par enrage pas longtemps après^^ Faut dire qu'il fait mal, et son cast "Fin" doit absolument être pris par un tank sous CD. Sinon bobo.

Bon du coup, vu l'heure, on a arrêté, donc pas de screen de la victoire, mais un screen des boss^^



Je profite pour dire que je vous félicite pour les screens ce soir, vous étiez super rapides à vous mettre en rang directement^^


Et je profite de faire un magnifique hors-sujet pour dire qu'on vient de regarder avec Filou la vidéo de ce que SWTOR nous propose en début de mois, et y'a la personnalisation poussée des persos! (où on peut tout refaire), et.... LES TEINTURES!!!!!! *need son magnifique haut blanc et noir*

*campe le patch*

Views: 1950  •  Comments: 8  •  Write comments

Consulter le dernier message 30-04-2013 : Asation NM


ASAAAAAAAAAATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! :47:

Notre premier Asation 55 en normal!! (enfin, pour la plupart d'entre nous :23: )

On s'était un peu inquiété, mais en fait on a roulé sur l'instance comme d'habitude, en déconnant à tout va (Greg aurait vite pété un câble :22: ), avec quelques cahots: on a wipé 3 fois en tout!

- Première fois sur le boss coffre avant Kephess. Il fait mal!
- Deuxième fois par ma faute, car j'ai suivi allègrement la route en oubliant les failles.
- Troisième fois sur Cthulu pendant la phase des bouboules, car se les était pas réparties, et donc une avait été oubliée (ou deux).

On a été accompagné par un pick-up, Magni, qui a eu la patience de nous supporter jusqu'au bout! :49:

Au programme de la soirée, des lapins, du sang sur du clavier, des pauses pipi/autres, des blagues nulles comme on les aime, et beaucoup d'autres conneries habituelles! :23:

Et le screen de la victoire!

Nail - Scylune - Cyr - Illu - Nagosha - Ouran - Thamalou - Magni

(Et encore, j'ai confondu pendant toute l'opé Ouran et Magni! Quelle idée d'avoir le même stuff, franchement!)

Views: 792  •  Comments: 0  •  Write comments

Consulter le dernier message 29-04-2013 : RIM (reprise)


Reprise sur RIM ce soir.

On vide les trashs. On attaque la grosse bébétte dans l'arène.
On a du wiper 3 fois dessus, le temps d'élaborer les strats. N'oublions pas que nous découvrons par nous mêmes.
Boss tombé, avec un seul mort.



Suites de trashs. Plusieurs aggros foireuses, mais on s'en est souvent sortis ^^

Premiere arrivée sur l'infiltration : un vilain a cliqué sur l'alarme ! Wipe...
On revient, on fonce comme des bourrins sur l'équipe rouge : wipe.. et là on lit la quète xD
On se sépare. On gère bien, mais un groupe wipe. Alarme. On revient.
4eme try : Seul le groupe doré est mort, mais un autre groupe a fini le boulot.

Engagement du boss. Boss tombé !



Nous arrivons sur le boss avec ses jetons ^^



Le premier try était sympa, nous sommes arrivés en bas après avoir récupéré 8 jetons.



Nous nous sommes faits massacrer par les lignes de droides ensuite.



Retour, et mise au point des droides à déverrouiller pendant le combat.

Avec de l'organisation, on fait de belles choses !


* Krandos * Alandesperado * Thamalou * Cyr'isi * Illusen * Scylune * Tgilliam * Nagosha *

Et un boss de plus au palmarès des OP en mode invention de strats xD

Fin à 00:10. Merci à tous !

Views: 1415  •  Comments: 5  •  Write comments


  • Qui est en ligne ?
  • Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
    Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 80 le 13 Août 2013, 02:29

    Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit
    Légende : Administrateurs, Modérateurs globaux





 Connexion

Nom d’utilisateur :


Mot de passe :


Remember me


Qui utilise TS3 ?

 PayPal donations


cron